Caboose Band

Caboose Band

Le Caboose Band sort de l'Auberge

Caboose Band

26 sept. 2017 à 20:00

Catégorie : Chanson

Achat de billets Achat de billets membre Par téléphone : 1 877 659-6710

DERNIÈRE CHANCE!

Pour la première fois de l’histoire de la télévision québécoise, un groupe musical fictif prendra bientôt d’assaut les salles de spectacle du Québec...Dans la réalité!

En effet, le CABOOSE BAND, groupe musical de l’AUBERGE DU CHIEN NOIR à Radio-Canada, né de la plume de Sylvie Lussier et Pierre Poirier (4 et demi, Jack Carter), sort de l’écran pour présenter un spectacle chaleureux, familial et festif. Les personnages tant appréciés du public prennent vie sur scène, interprétant des chansons du répertoire populaire et des créations originales écrites pour les personnages. Laurent (Renaud Paradis), Ariane (Julie Daoust), Manon (Sophie Paradis), Mathilde (Isabelle Lemme), Alex (Pierre-Alexandre Fortin), Christian (Stéphan Côté) et l’incontournable Ken (Sylvain Massé) ont bien hâte de partir à la rencontre du public partout au Québec. Après deux représentations électrisantes sold out! au printemps dernier, force est d’admettre que l’histoire d’amour entre les personnages de ce téléroman et le public est plus vivante que jamais!

Forfaits souper-spectacle et hébergement disponibles.

  

Prix courants
Parterre AA-EE 51,00$
Parterre A-V 46,00$
Corbeille 46,00$
Balcon 46,00$
Handicapé 46,00$

Taxes et frais de service inclus

Prix membres
1 spectacle 42,00$
2 spectacles 40,00$
3 spectacles 38,00$
4 spectacles 36,00$
5 spectacles et plus 30,00$
Devenir membre

L'avis des critiques

«

Après des prestations à l’intérieur du téléroman et un album lancé l’an dernier, le Caboose Band, groupe de L’Auberge du Chien noir, a montré son énorme talent, dimanche, à la Salle Albert-Rousseau. Une soirée dans la bonne humeur, dans l’esprit de l’émission et avec des comédiens qui excellent musicalement

»

- Yves Leclerc, Le Journal de Québec

«

Des coups de coeur, il y en a tellement que je ne peux pas tous les nommer. Que ce soit le Soulman, le poème d’excuses, l’interprétation de River deep mountain high, le medley des chansons de Beau Dommage ou les chansons cochonnes des filles et des gars tout est bon.

»

- Lyne Laroche, Destination ville de Québec

M'abonner à l'infolettre

Abonnez-vous et restez
informé de nos promotions
et nouveautés!

Je m'abonne