Lemire Verville

Lemire Verville

Lemire Verville

27 jan. 2018 à 20:00

19 avr. 2018 à 20:00

Catégorie : Humour

Achat de billets Achat de billets membre Par téléphone : 1 877 659-6710

Quand les grands esprits se rencontrent, comme ceux de Daniel Lemire et Pierre Verville, ça fait nécessairement des flammèches! Ils ont eu la brillante idée d’unir leurs forces pour enflammer les planches.

Sketchs, monologues et imitations s’amalgameront pendant près de 90 minutes. Les deux compères portent parfois un jugement un peu cinglant sur le monde qui nous entoure, mais l’humour l’emporte toujours. Certaines associations, aussi improbables qu’inusitées donneront lieu à des moments complètement farfelus. Pour saisir le genre de situations auxquelles il faut s’attendre, il suffit d’imaginer le politicien Rambo avec l’oncle George. 

Un autre oncle, Jacques Villeneuve, alias Pierre Verville, passera aussi sur scène. L’imitateur incarnera plusieurs personnalités, dont Justin Trudeau qu’il mettra probablement dans une drôle de position.

Daniel Lemire fait toujours plaisir au public lorsqu’il entre dans la peau de Ronnie. Puisque c’est dans l’air du temps, l’éternel givré n’allait pas rater l’occasion de devenir le fier propriétaire du café Cannabis.

Étant donné qu’une soirée de moqueries fait toujours du bien, réservez vos places pour assister aux retrouvailles des deux artistes. Idoles de plus d’une génération, ils prouvent, avec Lemire-Verville, qu’ils ont toujours une place de choix dans le paysage humoristique québécois.

Forfaits souper-spectacle et hébergement disponibles.

  

Siège rabais membre - logo

Prix courants
Parterre 64,00$
Corbeille 64,00$
Balcon 64,00$
Handicapé 64,00$

Taxes et frais de service inclus

Prix membres
1 spectacle 58,35$
2 spectacles -
3 spectacles -
4 spectacles -
5 spectacles et plus -
Devenir membre

L'avis des critiques

«

Visiblement, les joyeux lurons étaient ravis de se retrouver dans ce spectacle en deux parties, délivré sans fausses notes.

»

- Ismaël Houdassine, Huffington Post

«

La chimie opère toujours, et encore plus avec un public de fans de la première heure, visiblement très heureux de les revoir. Une jolie surprise.

»

- Chantal Guy, La Presse

En savoir plus

Lemire Verville

M'abonner à l'infolettre

Abonnez-vous et restez
informé de nos promotions
et nouveautés!

Je m'abonne