Lise Dion

Lise Dion

Le temps qui court

Lise Dion

30 avr. au 2 mai 2015 à 20:00

29 avr. 2015 à 20:00

Catégorie : Humour

Achat de billets Achat de billets membre Par téléphone : 1 877 659-6710

DERNIÈRE CHANCE!

Première artiste au Québec à recevoir un billet triple platine pour la 3e fois en carrière!

Mise en scène de Michel Courtemanche

Première partie après l'entracte : Ève Côté

Récipiendaire du Félix Spectacle de l’année – Humour ainsi que de l’Olivier Spectacle le plus populaire en 2013, Lise continue sa tournée partout au Québec! Voyez ou revoyez, son troisième spectacle solo Le temps qui court, un spectacle à son image, du Lise Dion à l’état pur!

Le temps qui passe l’amène à se questionner sur les étapes de la vie, le passé, le présent, l’avenir et que se passe-t-il après tout ça? Beaucoup de choses ont changé dans sa vie depuis votre dernier rendez-vous. Qu’est-ce qu’il advient de Marcel et de ses ados... qui ne sont plus tout à fait ados! Venez retrouver l’humoriste #1 des Québécois, elle a bien hâte de vous voir, et vous?

Forfaits souper-spectacle et hébergement disponibles.   

Prix courants
Parterre 57,50$
Corbeille 57,50$
Balcon 52,50$
Handicapé 57,50$

Taxes et frais de service inclus

Prix membres
1 spectacle -
2 spectacles -
3 spectacles -
4 spectacles -
5 spectacles et plus -
Devenir membre

L'avis des critiques

« Après 6 ans d'absence, c’est une Lise Dion bien dans sa peau, charmante et crue à en rire aux éclats qu'on retrouve! Un retour en force et surtout digne de la grande humoriste qu'elle est. »

- Sarah Charbonneau, NRJ

« L’humoriste a beau avoir vieilli, elle a prouvé hier qu’elle est toujours la reine de l’autodérision. […] Sans censure, sans détour et sans prétention, Lise Dion exprime sa vérité. C’est sans doute pourquoi son public la suit si fidèlement et en si grand nombre. »

- Geneviève Bouchard, Le Soleil

« Balançant toute pudeur derrière elle, Lise Dion se fait plus crue et plus folle que jamais dans son nouveau spectacle, qui a fait crouler de rire son public […] De retour dans une forme explosive qui entraine le public dans son croustillant jeu de confidences à travers lequel elle arrive à se réinventer…de façon tordante! »

- Pierre O. Nadeau, Le Journal de Québec

M'abonner à l'infolettre

Abonnez-vous et restez
informé de nos promotions
et nouveautés!

Je m'abonne