Avis de nomination

Benoît Jobin nommé directeur ventes et marketing à la Salle Albert-Rousseau

C’est avec grand plaisir que M. Claude Désormeaux, directeur général de la Salle Albert-Rousseau est fier d’annoncer la nomination de M. Benoit Jobin en tant que directeur ventes et marketing.

Benoît possède une vaste expérience dans le domaine des médias. Au cours des 8 dernières années, il occupait le poste de vice-président, tirage et distribution au quotidien Le Soleil. Il a également occupé des fonctions similaires dans une division de Québecor. Par le passé, il a agi à titre de représentant des ventes dans le domaine de la radio et de l’automobile. De par sa vaste expérience en gestion et en vente, il sera un atout important pour les prochains défis à relever de la Salle Albert-Rousseau.

Toute l’équipe de la Salle Albert-Rousseau lui souhaite bon succès dans ses nouvelles fonctions et vous invite à venir le saluer lors de votre prochain passage à la Salle Albert-Rousseau!

À propos de la Salle Albert-Rousseau

La Salle Albert-Rousseau est une salle de spectacle à l’italienne avec une jauge de 1348 places répondant aux normes professionnelles d’accueil de spectacles multidisciplinaires au Cégep de Ste-Foy. Elle propose à ses clientèles une programmation variée et audacieuse, attentive aux publics émergents et aux sensibilités nouvelles. Elle garantit aux producteurs une expertise d’affaires et technique de haut niveau.

« Retour

M'abonner à l'infolettre

Abonnez-vous et restez
informé de nos promotions
et nouveautés!

Je m'abonne