Nominations du Gala Les Olivier : du talent à revendre à la Salle Albert-Rousseau!

30 octobre 2017 - Il n’y a pas juste les artistes qui partagent leur joie sur les réseaux sociaux, la Salle Albert-Rousseau aussi! L’équipe félicite tous les artistes en nomination pour le 19e Gala Les Olivier et se montre fière de contribuer à leur succès.

Nommée dans cinq catégories, on ne s’étonne pas de retrouver en tête de liste la puissante Mariana Mazza dans Spectacle d'humour (Femme ta gueule), Mise en scène, Auteur,  Meilleur vendeur et Olivier de l'année.

Suivant de près avec trois nominations, nous retrouvons Pierre Hébert dans Mise en scène, Spectacle d’humour (Le goût du risque) et Auteur, et Alexandre Barrette pour Meilleur vendeur, Mise en scène et Spectacle d'humour (Imparfait).

L’attachant Simon Leblanc récolte deux mentions : Spectacle d'humour (Tout court) et Auteur. Aussi nommé à deux reprises, Dominic Paquet se retrouve dans les catégories Meilleur vendeur (Rien qu's'une gosse) et Olivier de l'année.

Bien mérité, Fabien Cloutier est nommé dans Auteur (Assume), et quant à la catégorie Mise en scène, Julien Tremblay pourrait la remporter avec son premier one-man-show, Humble et magnifique, signée Laurent Paquin. P-A Méthot et François Bellefeuille sont également dans la course pour Meilleur vendeur (Plus gros que nature et François Bellefeuille).

Outre Mariana Mazza et Dominic Paquet, soulignons la nomination de Louis-José Houde, Philippe Laprise, Martin Matte, François Morency et Laurent Paquin pour l’Olivier de l’année.

La célébration des Olivier 2017 aura lieu le dimanche 10 décembre prochain à Radio-Canada et sera animée par François Morency.

L’équipe de la Salle Albert-Rousseau, fière de diffuser tous ces spectacles, félicite tous les nommés et leur souhaite le meilleure des succès!

« Retour

M'abonner à l'infolettre

Abonnez-vous et restez
informé de nos promotions
et nouveautés!

Je m'abonne