Politique d'admission des enfants

La page politique d’admission des enfants aux spectacles présente des renseignements concernant l’admission des enfants en bas âges, l’âge minimum recommandé et les conditions à respecter pendant le spectacle.

 

Politique d’admission des enfants aux spectacles

La politique d’admission des enfants aux spectacles vise à favoriser le bon déroulement des spectacles présentés à la Salle Albert-Rousseau ainsi qu’à accorder les meilleures conditions d’écoute à tous les spectateurs présents.

 

Admission des enfants en bas âge et âge minimum recommandé

Un enfant occupant un siège doit obligatoirement avoir un billet valide pour la représentation.

Uniquement dans le cas d'un spectacle jeunesse, un enfant de moins de 2 ans peut assister à la représentation sans frais s’il prend place sur les genoux d’un adulte ou dans un porte-bébé.

Pour tous les autres types de spectacles, vous devez vous informer auprès de notre service à la clientèle avant de faire l’achat de vos billets.

Si le spectacle souhaité n’offre pas de prix particulier pour un billet enfant, le prix régulier est appliqué lors de l’achat.

 

Pendant le spectacle

Pour des raisons de sécurité, les poussettes et les sièges de voiture (coquilles) ne sont pas admis dans la salle de spectacle.

Le personnel en place lors des spectacles peut demander à un enfant et à l’adulte qui l’accompagne de sortir de la salle si l’enfant nuit au déroulement du spectacle ou dérange les autres spectateurs présents. En de telles circonstances, aucune forme de compensation ne sera accordée.

 

La Salle Albert-Rousseau se réserve le droit de modifier sa politique d’admission des enfants aux spectacles en tout temps et sans préavis.

M'abonner à l'infolettre

Abonnez-vous et restez
informé de nos promotions
et nouveautés!

Je m'abonne