L’ADISQ a enfin dévoilé les artistes mis en nomination pour son gala d’octobre prochain. La Salle Albert-Rousseau, diffuseur culturel d’importance dans la Capitale-Nationale, tient à féliciter tous les nommés!
Nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer la présence d’artistes qui brilleront prochainement à la Salle Albert-Rousseau. Bravo à Debbie Lynch-White, en nomination pour l’Interprète féminine de l’année, qui présentera son spectacle Elle était une fois le 23 avril 2019.
Félicitations également à Guylaine Tanguay, en nomination dans cette même catégorie, à Ludovick Bourgeois, en lice pour l’Interprète masculin de l’année et dans trois autres catégories. Tous les deux partageront la scène avec plusieurs autres artistes à l’occasion du spectacle Mon nom est Johnny Cash le 16 octobre prochain! L’automne s’annonce chaud également avec Yoan, en nomination pour l’Album country de l’année. Celui-ci présentera son spectacle Depuis longtemps le 6 novembre prochain.
Du côté jeunesse, Arthur L’aventurier est en lice pour le Meilleur Album ou DVD de l’année. Il ravira les tout-petits en leur faisant découvrir les Rocheuses le 25 novembre prochain.
En humour, Philippe Laprise et Philippe Bond se font compétition dans la catégorie Album ou DVD de l’année. Tous deux présenteront leurs nouveaux spectacles, respectivement les 21 novembre 2018 et les 4 et 5 mars 2019. Katherine Levac, François Bellefeuille et Jérémy Demay, sont tous nommés pour le Meilleur spectacle de l’année en humour. Ils présenteront respectivement leurs spectacles les 1er et 2 novembre, 14 et 15 janvier, 17 et 24 novembre et 12 et 13 octobre et 1er décembre 2018. Laurent Paquin est, quant à lui, en lice pour le Scripteur de spectacle de l’année, qu’il présentera du 13 au 15 décembre 2018.